Drame à Mbacké / Un camion heurte et tue un conducteur de Jakarta et se rend… Les collègues de la victime chez le préfet.


C’est un peu avant 11 heures ce lundi que le drame s’est produit. Un camion de vidange, roulant à vive allure, a mortellement heurté le jeune Jakartaman. 

Visiblement, le chauffeur était grandement pressé. Sur un tronçon très étroit, à bien des égards, le camion  tentait de dépasser deux véhicules qui évoluaient à allure moyenne. Le choc fut d’une violence inouïe. Le jeune Sarr avait pourtant réussi à s’éjecter de sa mobylette mais était rattrapé par l’aile droite du camion. Sur le coup, il perdait la vie. La foule accourut  pour lui redonner le souffle. Hélas !

De l’autre côté, tel un tombeau à ciel ouvert, la camionneur devait continuer sa course folle pour, cette fois-ci, sauver sa peau de la furie des populations.  Conscient de la bêtise qu’il venait de commettre, il se rendra directement à la police de Mbacké où il a été placé en garde-à-vue.

Dans la foulée, les conducteurs de Jakarta, comme s’ils s’étaient passés le mot, organiseront un grand rassemblement en barrant la route. C’est après moult conciliabules avec le commandant que quatre d’entre eux ont été reçus par le préfet.
Lundi 8 Novembre 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :