Donald Trump depuis la maison blanche : « j'ai gagné l'élection (...) sauf si on me la volé... »


Donald Trump depuis la maison blanche : « j'ai gagné l'élection (...) sauf si on me la volé... »
Le président des États-Unis vient de s'exprimer sur l'élection américaine que le monde entier attend avec beaucoup de suspense. En effet, le locataire de la maison blanche estime que : « si les votes légaux sont biens comptés, il va facilement gagner. Si les votes illégaux sont comptés, l'élection peut être truquée. Cependant, les votes en retard devront être surveillés de très près ».
Pour Donald Trump, ses victoires en Floride, Indiana, Iowa ou encore Ohio ne doivent être en aucun cas négligées car elles doivent être décisives pour la suite de cette course à la maison blanche.
 
«Si vous comptez les votes légaux, je gagne facilement. Si vous comptez les votes illégaux, ils peuvent essayer de nous voler l'élection», a-t-il lancé depuis la salle de presse de la Maison-Blanche, dans une tirade souvent confuse, truffée d'approximations et de contre-vérités sur le décompte en cours.
 
Plusieurs chaînes de télévision américaines ont décidé d'interrompre la diffusion, estimant qu'il faisait de la désinformation rapporte "le Figaro"
 
Vendredi 6 Novembre 2020
Dakaractu




Dans la même rubrique :