DAKARACTU.COM Le secrétaire général de l'Association de financement des professionnels du transport urbain (Aftu) s'est ouvert à nos confrères du quotidien Rewmi pour faire le bilan du secteur et ce, depuis l'accession de Macky Sall à la magistrature suprême. Selon Djiby Ndiaye, il n'y a eu aucune avancée significative dans le secteur puisque l'ancien ministre, Mor Ngom n'avait ni programme ni vision pour le transport. Il a cependant invité l'actuel ministre, Thierno Alassane Sall à travailler avec les professionnels du secteur.
Djiby Ndiaye, SG Aftu :" Mor Ngom n'avait ni programme ni vision pour le transport".
Mardi 13 Novembre 2012
Mame Khary Ndaw