Divergences APR Podor : les jeunes pour l'émergence sonnent la fin de la récréation


Le Réseau des jeunes pour l'émergence derrière Moussa Sow sonne le temps de l'unité et de l'action politique en faveur  du président Macky Sall à Podor. En conférence de presse cet après-midi, les jeunes de  Podor, engagés aux côtés de Moussa Sow, ont appelé leurs pairs « à ne pas se tromper de cibles ».
 
« Nous savons qu’il existe au niveau du département de Podor beaucoup d’individus mus par des intérêts personnels et qui n’hésitent pas à exécuter de sales besognes, à la solde de responsables politiques tapis dans l’ombre.  La sortie malheureuse d’il y a quelques jours, de ceux qui se réclament du « collectif des jeunes de Podor » en est une parfaite illustration. Pour nous, jeunes du REJEP, ces réactions sont indignes d’une jeunesse qui se veut républicaine. Cette sale besogne n’est exécutée que pour des raisons alimentaires », ont-ils notamment dit lors de leur face à face avec les journalistes.
 
On ne peut pas comprendre, ajoutent ces jeunes, qu’à quelques semaines de la présidentielle, « que des jeunes de notre parti, s’attaquent publiquement à des responsables qui ont la confiance du Président et qui travaillent nuit et jour pour rendre visibles ses actions ». En effet, « nous constatons, pour le déplorer, que  Moussa Sow fait l’objet d’attaques malveillantes. Pour les  commanditaires, ils sont déjà démasqués. Seulement, à l’image de notre leader, nous sommes dans le temps de l’action, de la mobilisation dans la sérénité, pour la victoire de notre candidat ».
 
Le REJEP, pour conclure, de lancer un appel solennel à tous les jeunes du département de Podor pour une union sacrée autour de tous les responsables politiques et alliés sans exclusive  pour atteindre l’objectif décliné.
 
Mercredi 9 Janvier 2019
Dakaractu




Dans la même rubrique :