Disparition de l'enseignant Djimba Ndiaye : « Nous demandons au chef de l’État d’engager des moyens pour le retrouver sain et sauf… Tout le monde est dans l’émoi et la tristesse… » (Mbaye Sarr, SG du SADEF)


Suite à la disparition de l’enseignant Djimba Ndiaye, son syndicat via son SG Mbaye Sarr, a fait une sortie pour demander à l’État d’user de tous ses moyens afin de le retrouver sain et sauf. Le SADEF (syndicat autonome pour le développement de l’éducation et de la formation) s’inscrit dans la douleur et la tristesse qu’éprouvent ses parents et proches et souhaite ardemment son retour. 

Pour Mbaye Sarr, SG du SADEF, il est urgent de retrouver leur collègue. À ce titre, il précise : « nous demandons au chef de l’État d’engager des moyens afin que Djimba Ndiaye soit retrouvé sain et sauf. C’est un agent de l’État comme tous les autres qui était à son poste et qui s’est acquitté régulièrement de sa mission. Ce sont toutes ces raisons qui font que nous voulons que l’État use de tous ses moyens pour qu’il soit retrouvé au grand bonheur de ses collègues et parents. Depuis l’annonce de sa disparition tout le monde est dans l’émoi et la tristesse surtout ses proches qui n’arrivent plus à fermer l’œil. »  

Dans la foulée, il porte avec peine et tristesse à l'attention de l’opinion nationale et internationale, la disparition de leur collègue et camarade Djimba Ndiaye enseignant en service à l’IEF de Médina Yoro Foula. Et il poursuit : « il enseignait précisément à l’école de Saré Moussayel et il est porté disparu depuis le mercredi 10 février 2021 au matin. Et depuis l’annonce de sa disparition, ses parents, ses proches, le maire de la localité et ses populations ont entamé des recherches infructueuses à ce jour... » 
Mardi 16 Février 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :