Diffusion des images de la maison de Farba Ngom sur le net : Un jeune de l’Apr/Matam crache sur Cissé Lo et son fils.


La diffusion d'une vidéo montrant une maison supposée appartenir à Farba Ngom a fait le tour de la toile. Très remonté contre Moustapha Cisse Lo et son fils,  Abdou Aziz Diop accuse ces derniers d'avoir filmé la maison du député Farba Ngom pour la mettre en mal avec la population.

Selon le jeune de l'Apr, Farba Ngom a eu la maison depuis 2009 et il a obtenu l'autorisation de construire depuis 22 juillet 2011, donc bien avant la venue du président de la République Macky Sall au pouvoir.

Concernant les nombreuses voitures trouvées devant la maison du ministre-conseiller du Chef de l'État, M. Diop a tenu à préciser que son leader a acheté sa première voiture à Cfao de marque Prada qu'il conduit jusqu'à présent. " 2010, 2011 Farba Ngom fait partie des premières personnes à avoir un Land Cruiser V8 qu'il a achetée à soixante cinq millions de francs cfa (65 000 000) chez Mbaye Guèye  EMG. Ce qui n'était pas une chose facile à ce moment là ", a-t-il précisé, avant d’ajouter : "nous n'accepterons pas que des personnes insignifiantes viennent ternir l'image de Farba Ngom".
Par ailleurs, le jeune politicien accuse Cissé Lo d'avoir reçu l’autorisation d'installer un hôtel dans une localité de la place. Ainsi, il promet d'apporter toutes les preuves dans les jours à venir.
Nous y reviendrons...
Mercredi 15 Juillet 2020
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :