Diagna Ndiaye dans son rapport moral : "J'ai toujours insisté sur l'importance que j'apporte à la transparence et à la traçabilité de nos actions et de nos finances. Nous ne pouvons pas faire autrement"


Mamadou Diagna Ndiaye avait placé son  précédant mandat sous le signe du renforcement des capacités du Cnoss et des Fédérations sportives nationales. À la suite de l'Assemblée générale élective de ce samedi, où il a été réélu, le Président du Comité national olympique et sportif du Sénégal (Cnoss) a réitéré son engagement à servir le sport et les sportifs.  
Dans son rapport moral, l'engagement à la transparence a figuré en bonne place. Il a fait état de son enthousiasme à propos de la bonne gouvernance du sport. "J'ai toujours insisté sur l'importance que j'apporte à la transparence et à la traçabilité de nos actions et de nos finances. Nous ne pouvons pas faire autrement. La gouvernance est à l'ordre du jour sur le plan mondial. Pour convaincre de notre engagement nous avons commis un des cabinets les plus réputés de la place pour une analyse périodique et exhaustive de nos finances", a révélé le Président du Comité national olympique et sportif du Sénégal  (Cnoss). 
Samedi 1 Juillet 2017
Dakar actu




Dans la même rubrique :