Deuxième galop d'entraînement des Lions : L’équipe est montée en puissance ce mardi matin, Kalidou Koulibaly et Opa Guette manquent à l’appel


Après un premier galop plutôt ludique lundi avec 9 joueurs, l’équipe nationale monte en puissance. Le groupe des Lions se compose désormais de 21 éléments et Kalidou Koulibaly manque à l’appel. À l'heure où nous écrivons ces lignes, Opa Guette qui a joué lundi avec FC Metz, n’était pas là non plus.

A quatre jours d’affronter le Soudan pour la troisième journée du groupe A des éliminatoires de la CAN 2019, l’intensité est montée d’un cran au Stade Léopold Sedar Senghor pour la deuxième séance d'entraînement des hommes de Aliou Cissé ce mardi matin. 
Les 21 Lions présents ont participé à plusieurs ateliers. Ils ont commencé par de la conservation de balle, divisés en trois équipes. Puis, ils ont enchaîné par une petite opposition où les joueurs à vocation offensive ont par moment brillé. Un entrainement lors duquel les coéquipiers de Sadio Mané ont montré beaucoup d’engagement, se battant sur chaque action et réclamant parfois au sélectionneur des fautes.

Côté infirmerie, Lamine Gassama et Salif Sané ont déclaré forfait avant de se faire remplacer par Pape Djibril Diaw et Racine Coly...
Mardi 9 Octobre 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :