Destitution de Sheikh Alassane Sène de la présidence de la coalition « Naatangué » Askan Wi : Mouhamed Diallo s’explique...

Ce dimanche 02 juin 2022, la coalition « Naataangué Askan Wi » s’est expliquée sur la destitution de Sheikh Alassane Sène, Tête de liste nationale. Le Dr Mouhamed Diallo, nouveau président de la coalition, après avoir décliné les 13 thèmes du programme de campagne de la coalition, a réprimandé avec force l’attitude de son prédécesseur.

Selon Diallo, Sheikh Alassane Sène manque d’engagement, il a essayé de prendre des décisions au sein du parti sans pour autant consulter les autres. Ce que les responsables de la coalition ont considéré comme un divertissement. « Il nous a causé beaucoup de tort de par ses décisions et si on ne prenait pas nos mesures ça allait mal tourner pour nous. » Sheikh Alassane n’est pas totalement banni de la coalition, il reste cependant le président, a-t-il précisé.

Ainsi Mouhamed Diallo lance un appel à tous ses militants à ne point se laisser entraîner par les décisions de Sheikh Alassane.


Lundi 4 Juillet 2022




Dans la même rubrique :