Des centaines de supporters au premier entraînement des Lions au stade Lat-Dior

L'équipe du Sénégal s'est entraînée pour la première fois en public, ce lundi, au stade Lat-Dior de Thiès. Plusieurs supporters venus des quartiers de Thiès étaient présents et ont mis l'ambiance.


S'ils avaient encore un doute sur leur cote de popularité à Thiès, les Lions sont désormais rassurés. L'équipe s'est entraînée ce lundi devant des centaines de personnes, dans le petit stade de Lat-Dior, qui n'avait sans doute pas accueilli autant de monde ces dernières années. 

Alors que les joueurs n'étaient pas encore arrivés, en cette fin d'après-midi, une foule conséquente patientait encore à l'extérieur, dans l'espoir de ne pas être refoulée à l'entrée. Compte tenu de cette grosse affluence, les mesures de sécurité ont renforcées au stade de Thiès. Les supporters ont pénétré dans l'enceinte de Lat-Dior avant 18h. La petite tribune couverte était déjà pleine, une heure avant le début de l'entraînement. Et bruyante.

A la fin de ce premier galop d'entraînement, une centaine de curieux attendaient les Lions à la sortie du cortège, un bus encadré par des motos et voitures de la police. 

Lundi 18 Mars 2019
Dakaractu




Dans la même rubrique :