Dernière minute: les nervis arrêtés viennent d'être libérés


Dernière minute: les nervis arrêtés viennent d'être libérés
DAKARACTU.COM  Les trois nervis blessés, qui avaient été gardés à vue depuis hier, viennent d'être libérés. Ces lutteurs de Thiaroye ont coopéré avec les enquêteurs et ont cité les noms des commanditaires de leurs actes et de leurs complices. De source proche du dossier, il y a, parmi les noms évoqués, ceux de Baye Moussé Ba alias Bro, garde du corps du chef de l'Etat, d'un certain Cheikh Diop, de Mamadou Faye, fils du responsable libéral Abdoulaye Faye, d'Ablaye Sow, un des dirigeants de l'UJTL à Thiès, de Cheikh Siby, garde du corps de Farba Senghor... Le parquet avait posé comme exigence, pour prendre en charge le dossier, de pouvoir entendre tout le monde et de pouvoir prendre les mesures adéquates à l'endroit de quiconque pour arriver à faire éclater la vérité. Maintenant que les nervis ont parlé, la balle est dans son camp. Lui permettra-t-on toutefois de toucher certains éléments au risque d'éclabousser des pontes haut perchés de la République? Les jours à venir le diront. Un signal, toutefois: il se dit que les nervis ont été libérés sur instruction d'une haute autorité de l'Etat. 
Vendredi 23 Décembre 2011




1.Posté par sokhena le 23/12/2011 12:43
Dou moudjou féne. La justice senegalais n'a aucune classe. tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipiriiiiiiiiiiiii

2.Posté par maloum le 23/12/2011 12:50
ina lilah wa ina ileyhi radjioune !
c'en est fini du Sénégal.... citoyens, a vos cartes pour bouter dehors tout ce qui peut ressembler à un politicien !

3.Posté par Deçue le 23/12/2011 13:30
"Libérés sur instruction d'une haute autorité de l'Etat". Rien à dire, nous savons tous ce qui nous attend maintenant avec cette justice.

4.Posté par boul falé le 23/12/2011 13:34
AVANT LES CARTES, MANIFESTONS BRUYAMMENT (MAIS PACIFIQUEMENT) POUR METTRE LA PRESSION SUR CETTE JUSTICE BIZARRE DE NOTRE PAYS !

ARRETEZ VOS REACTIONS DE WOLOFS PEUREUX ET LACHES ! C'EST CETTE MENTALITE DEGUEULASSE QUI EST EN TRAIN DE RUINER LE SENEGAL.

IL FAUT QUE JUSTICE SE FASSE DANS CETTE AFFAIRE ! MAIS EN PASSANT LE TEMPS A GUEULER SEULEMENT, NOUS N'ARRIVERONS A RIEN !

Y'EN A MARRE EST NOTRE SEULE VOIE DE SALUT.

5.Posté par soso le 23/12/2011 15:01
les mêmes noms que dans l'affaire Talla SYLLA.......sauf que pour ceux qui ont agréssé TS deux sont déja morts!

6.Posté par ibrahima le 26/12/2011 17:07
de grace cette fois ci : la justice honoré votre métier comment pouvez-vous gagner au tant d'argent sans oser dire ce qui est vrai tout le temps vous livrez les memes choses respectez vous un peu. comment vous arrivez à faire face devant vos épouses et vos enfants.



Dans la même rubrique :