
DAKARACTU.COM Au moment où ces lignes sont écrites, un fils du ministre de la Justice, Cheikh Tidiane Sy, est en garde-à-vue à la brigade de gendarmerie de Ngor. Dakaractu a appris qu'il a agressé un chauffeur de taxi et cassé la vitre de la portière droite et le côté droit du pare-brise de son véhicule. Motif? Il l'aurait effleuré en passant. Le conducteur du véhicule immatriculé DK-8262-AG s'oppose à la libération de son agresseur en dépit d'une forte pression sur les gendarmes. Aux dernières nouvelles, le fils du ministre a donné sa carte bancaire et son code pour qu'il y soit retiré la somme de 250 000 fcfa que réclame le taximan dans le cadre d'une transaction pour réparer son taxi stationné en ce moment devant la brigade. Alors que Malick Noël Seck croupit en prison pour une violence verbale, l'auteur d'une violence physique est en passe d'être libéré. Pour être bien né. Dakaractu revient sur cette affaire qu'il va suivre de près.
Autres articles
-
Laser du lundi : Macky et Aliou Sall ont fort à faire entre l’amorce de la pompe à désagréments et la fermeture des vannes (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Ebullition au Sénégal, élection en Mauritanie et dislocation en cours au Mali (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Farba Ngom et Yakham Mbaye sont les voltigeurs de tête de Macky Sall (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Pourquoi le Sénégal s’installe dans la gouvernance émaillée de heurts et teintée de haine ? (Par Babacar Justin Ndiaye)
-
Laser du lundi : Les imprudences d’Aliou Sall et les erreurs de Macky Sall sont plus dévastatrices que les bazookas de l’opposition radicale (Par Babacar Justin Ndiaye)