La nomination du leader du parti Rewmi semble créer des frustrations au sein de la formation orange. C'est du moins ce que l'on peut dire au vu des événements qui ont éclaté lors de la conférence de presse des jeunes Rewmistes.
En effet, tout se déroulait normalement dans la salle où devait se tenir la conférence de presse lorsqu'une foule de jeunes, des étudiants membres du parti Rewmi a fait irruption brusquement dans les lieux en dispersant les participants.
C’était le sauve qui peut dans la salle. Des coups de poings et des chaises en l'air. Au moment où ces lignes sont écrites, la conférence de presse est interrompue.
Nous y reviendrons...
Autres articles
-
Meeting de remomobilisation à Fatick : « Toutes les communes d'arrondissement de la région sont présentes » ( Moïse Sarr)
-
Meeting aux HLM-5 : Cheikh Mbaye du Mouvement Sa Deug-Deug remobilise ses troupes autour des politiques et programmes du président Macky Sall.
-
Cheikh Kanté lors de la journée de remobilisation : « Le Fatick est toujours mobilisé derrière le président Macky Sall »
-
TOUBA - Xudamul Xadim : « La mosquée Ibaadu réputée fermée est bien fonctionnelle »
-
(VIDÉO) TOUBA - La grande mosquée et la morgue renforcent leur sécurité avec des caméras de surveillance offertes par El Hadj Abdoulaye Dia.