DAKARACTU.COM La Corniche et le tunnel sont en feu. Une épaisse fumée s'en dégage. Les manifestants bloquent la circulation au niveau de Fann Hock, de Soumbédioune et du tunnel. Aucun policier n'est visible sur les lieux...
Dernière minute: La Corniche et le tunnel brûlés et bouchés par des manifestants
Dimanche 19 Février 2012