Dernière minute: Des individus ont pénétré dans la mairie de Barthélémy Dias et ont pris les deux ordinateurs du maire.


DAKARACTU.COM  Hier nuit, des malfaiteurs ont pénétré dans les locaux de la mairie de Mermoz-Sacré coeur. Ils ont réussi à prendre avec eux les deux ordinateurs portables du maire Barthélémy Dias qui est actuellement incarcéré à la maison d'arrêt de Rebeuss. Vol ou acte orchestré pour accéder à certaines données personnelles de l'édile ?
Mardi 6 Mars 2012
Mame Khary Ndaw