DAKARACTU.COM Hier nuit, des malfaiteurs ont pénétré dans les locaux de la mairie de Mermoz-Sacré coeur. Ils ont réussi à prendre avec eux les deux ordinateurs portables du maire Barthélémy Dias qui est actuellement incarcéré à la maison d'arrêt de Rebeuss. Vol ou acte orchestré pour accéder à certaines données personnelles de l'édile ?
Dernière minute: Des individus ont pénétré dans la mairie de Barthélémy Dias et ont pris les deux ordinateurs du maire.
Mardi 6 Mars 2012
Mame Khary Ndaw