Dans son discours de déclaration de politique générale à l’Assemblée nationale, le Premier ministre Amadou Ba fustige les dérives qui font rage sur internet au Sénégal. Selon le premier ministre, toute sorte de dérives se passent sur les réseaux sociaux au Sénégal : « les libertés de communication et d’expression offertes par les réseaux sociaux génèrent des abus inacceptables », tels que des messages de haine, de fausses informations, harcèlement, diffamation, appel à la violence et propagande terroriste. Et pour stopper cela, l’État en train de réfléchir sur un dispositif pour réguler le secteur...
Autres articles
-
DIRECTEUR DE L’EMPLOI : « À cause des appels répétés à la violence, l’économie sénégalaise est en danger et des pertes d’emploi sont en vue! »
-
Porokhane : Amadou Mame Diop esquive la question de la destitution de Aminata Touré...
-
Visite à Porokhane : Le président de l'Assemblée nationale Amadou Mame Diop sollicite les prières du Khalife pour « un Sénégal stable »
-
CIDA/Dakar II : "Nous pensons que ces efforts n'atteindront les résultats escomptés que s'ils sont accompagnés d'actions concrètes." (Kolyang Palebele, président OPA)
-
Le "Gatsa-Gatsa" du bureau politique de Pastef à Serigne Bassirou Guèye : « Il devait raser les murs… Il n’a pas eu une once de crédit des sénégalais »