Depuis la Mac de Rebeuss : Bara Gaye envoie une lettre incendiaire à Barack Obama


DAKARACTU.COM - Une nouvelle qui ne plaira certainement pas dans le Macky! En effet, de sources généralement bien informées, nous avons appris que le chef de file de l'Ujtl a fini de rédiger une missive décrite comme "incendiaire" dont le destinataire n'est personne d'autre que Barack Hussein Obama, himself.
Toujours selon nos sources, après avoir réussi à faire sortir la lettre de la célèbre citadelle de Rebeuss, une ruse a été déployée afin que le destinataire en accuse réception. Nous vous promettons d'y revenir!
Mercredi 26 Juin 2013