Decroix aux détracteurs des hommes politiques : « Nous ne sommes pas des extra-terrestres. Ceux qui gouvernent sont des produits du pays avec ses tares »


Le Secrétaire général de And Jëf / Pads faisait ce matin face à la presse pour donner la position de son parti sur le nouveau gouvernement nommé par le président Macky Sall. Une équipe globalement critiquée par la plupart des sénégalais qui se désole du comportement des hommes politiques qui ne respectent pas leur parole. 

Mamadou Diop Decroix, comme pour prendre la défense de ceux avec qui il évolue dans le même milieu, rétorque "que ces attitudes se retrouvent dans tous les compartiments de notre société". Pour Mamadou Diop Decroix, le mal est très profond et exige que chacun analyse la situation partant de la société dans sa globalité.

Toutefois, l'acte des politiques ne doit pas aussi être dédouané à partir du moment où ils prennent sur eux mêmes, la lourde responsabilité de solliciter le suffrage de leurs concitoyens pour prétendre conduire leurs destinées dans les différentes instances électives.
Vendredi 6 Novembre 2020
Dakaractu




Dans la même rubrique :