Décès de la mère d’Aminata Touré : La famille maraboutique de Taslima (Sédhiou) présente ses condoléances.


Suite au rappel à Dieu de la mère d’Aminata Touré (présidente du Cese) Adja Nafissatou Sow, la famille maraboutique de Taslima est partie présenter ses sincères condoléances à la famille éplorée. La délégation a été conduite par El Hadj Khalifa Diaby porte-parole du khalife Cheikh Sidya Diaby. La défunte était une tante pour la famille maraboutique.

Occasion saisie par le porte-parole du khalife El Hadj Khalifa Diaby pour avancer : « la défunte et ma mère étaient des amies inséparables c’est pourquoi, nous avons perdu une mère, une confidente, une amie. Elle était très sociable et aimable car nous étions à ses yeux sans distinction ses enfants. C’est pourquoi, la famille Diaby de Taslima et moi-même présentons nos sincères condoléances à la famille éplorée ».

Selon le porte-parole, le rappel à dieu de notre tante « représente une immense perte et laisse un grand vide pour nous ». C’est pourquoi, avance-t-il, « nous prions Allah (SWT) de l’accueillir dans son paradis afin que Firdaws soit sa demeure éternelle ».

La délégation était composée de Toumane Camara, Ahmadou Mandian et Ibrahima Kébé.
Jeudi 18 Juin 2020
Dakaractu




Dans la même rubrique :