Le parti socialiste à travers la coordination communale du parti de Kaffrine s'incline devant la mémoire de Thione Ballago Seck, rappelé à Dieu ce 14 mars. Dans un communiqué signé par la coordination communale du PS de Kaffrine, l'organisation politique renseigne avoir appris à l'instar de tous les militants socialistes et des sénégalais, le décès de l'illustre compatriote, l'artiste, le parolier, le musicien et entrepreneur, notre regretté Thione Balogo Seck. En cette douloureuse occasion, le parti socialiste salue la mémoire de cet immense acteur culturel qui a marqué plusieurs générations. Au nom de tous les militants socialistes, le PS présente ses condoléances émues et prie DIEU qu'il l'accueille au paradis. À sa famille éplorée, à la nation entière et tous ses dirigeants, le PS manifeste sa compassion et sa communion.
Autres articles
-
Levée de suspension des Amicales, stabilité du campus social : L'autorité universitaire et les étudiants s'engagent à de larges concessions.
-
MESRI/Orientation Bachelier : « Les orientations de 2020 sont bouclées définitivement. » (Pr Moustapha Sall , CT MESRI)
-
Kaolack/ Division au sein de la Cojer : Bocar Diallo et Insa Ka se disputent le poste de la coordination départementale.
-
Université Amadou Mahtar Mbow : La section SAES exige la reprise des travaux et leur livraison avant la rentrée 2021-2022.
-
Criminalité faunique : Encore des peaux de léopard saisies à Kédougou !