Décès de Ibrahima Sakho : « Il a joué un rôle déterminant lors des derniers événements qui ont secoué le pays » (El Hadj Habib Sakho)


Venu assister à la cérémonie de levée du corps de Ibrahima Sakho, El Hadji Habib Sakho, peiné, se souviendra des dernières interventions de l'ancien secrétaire général du ministère de l'intérieur. "Lors des derniers événements qui ont secoué le pays et où, plusieurs victimes ont été dénombrées, Ibrahima Sakho s'est beaucoup investi pour que le calme revienne. D'ailleurs, il m'a même contacté pour que je m'implique en même temps que ma famille", informe le président de l'association des familles religieuses du Sénégal. 

El Hadj Habib Sakho ne se limitera pas à faire que des témoignages sur le côté humain du disparu pour oublier les relations que le défunt entretenait avec les hommes religieux. "Le Sénégal a perdu un homme qui respectait tous les dignitaires religieux. Ibrahima Sakho était un homme pieux. Je peux bien le dire car, moi-même qui suis son frère aîné, il m'a toujours voué le respect et la considération que mérite un père".
Mercredi 7 Avril 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :