Le maire de la ville de Dakar s’invite au débat contradictoire depuis quelques heures, souligné par des acteurs politiques en premier, Ousmane Sonko qui a lancé un défi à Amadou Bâ. Barthélémy Dias, à son tour, considère que le débat doit être organisé entre les 4 grandes listes notamment Sam Sa Kaddù, Jam Ak Jariñ , Pastef et la coalition Takku Wallu Sénégal. « J’invite le CNRA à organiser un débat entre ces quatre candidats pour débattre sur les sujets de l’heure », propose le maire de Dakar qui se dit prêt à affronter toutes les têtes de liste.
Autres articles
-
Axe Sandinieri-Tanaff-Frontière Guinée-Bissau: Le Président Diomaye lance son premier chantier routier de plus de 23 milliards
-
Casamance : Une victime de mine raconte son calvaire devant le président Diomaye
-
Déception– Assane Diao, le moral au ras des pâquerettes, sur Instagram : « Parfois, les choses ne se passent pas comme tu le souhaites »
-
MBACKÉ – Amadou Mame Diop : « La reconquête du pouvoir est lancée car ce régime est incapable »
-
[ Reportage] Tournée Économique en Casamance : La visite du président Diomaye suscite de grands espoirs



