Dakar-Plateau : Les apéristes enterrent la hache de guerre et travaillent pour la réélection de Macky Sall


Dakar-Plateau : Les apéristes enterrent la hache de guerre et travaillent pour la réélection de Macky Sall
Après les scènes de violence qui ont émaillé le 22 Juillet passé et fustigées par l’ensemble des militants, les apéristes de Dakar-Plateau ont décidé d’enterrer la hache de guerre pour se consacrer à l’essentiel, à savoir réélire le président Macky Sall en 2019. 

Saliou Keita estime que depuis la création du parti au Plateau,  jamais auparavant des animosités ont été vécues entre apéristes, avant d’affirmer que les leçons de ces événements malheureux ont été tirées et qu’ils sont   disposés désormais à travailler ensemble pour réélire le chef de l'État  en 2019, et cela dès le premier tour.

« Les mentalités ont changé au Plateau. Nous avons fait l’union sacrée autour de la personne du président car convaincus, que cette union doit être un viatique pour nous tous. » Le coordonnateur APR de Dakar-Plateau rappelle que le seul dénominateur commun est, et reste l’émergence du  Sénégal, à travers les ambitions du Président Macky Sall qui se bat chaque jour, chaque nuit, pour l’amélioration des conditions de vie de ses compatriotes. Et de ce fait chaque militant doit être fier de défendre les réalisations faites depuis son accession à la magistrature suprême. « Les gens pensent que le Sénégal s’arrête à Dakar. Si nous parvenons à montrer ce que le Président a réalisé en si peu de temps à l’intérieur du pays, cette opposition en perte de vitesse va sortir des salons feutrés de Dakar. Le débat est sur le concret que nous montre le Président ». Clame celui qui vient d’entrer au Conservatoire National des Arts et Métiers de Paris CNAM pour un MBA en Management des Projets et d’Affaires.
Jeudi 9 Août 2018
Dakaractu




Dans la même rubrique :