DU POISSON À TOUBA / Un complexe pour offrir aux populations des produits halieutiques de bonne qualité et à des tarifs abordables.


Sous la présence du porte-parole du Khalife Général des Mourides, le complexe Serigne Saliou Mbacké a été officiellement inauguré jeudi. Il s'agit d'une structure qui s'est donnée pour ambition d'offrir aux populations du poisson de bonne qualité à des tarifs abordables.
Mamadou Seck, le promoteur expliquera à Serigne Bassirou Mbacké Abdou Khadre que le complexe  comporte aussi des chambres froides capables de produire de la glace et une machine de potabillsation d'eau destinée à la vente.
En plus de.lutter contre le chômage, Mamadou Seck précisera avoir aussi réussi à vendre aux Sénégalais du poisson péché au Sénégal alors que d'autres, à sa place, auraient préféré écouler leurs produits halieutiques à l'étranger.
Par la voix de Serigne Bara Lahad Mbacké, Cheikh Bass Abdou Khadre saluera l'initiative et invitera les investisseurs à se proposer au marché de la cité religieuse. 
Vendredi 21 Mai 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :