DIOURBEL - Omar Samb sort 3000 parrains, dégaine 10 millions pour les femmes et annonce la victoire de Macky en 2019


Directeur du Contrôle de Gestion et Audit de la Sonacos, mais encore Président de l'équipe fanion de la région, Omar Samb ne badine pas pour 2019. Son objectif est clair : '' Parrainer à hauteur de 90% des électeurs inscrits sur le fichier le Président Macky Sall et le faire réélire en 2019 dès le premier tour ''. Le désormais Grand Responsable Politique de l'Apr à Diourbel et plus précisément au quartier Keur Cheikh, lie son nouvel engagement à la diligence du ministre Birima Mangara aux côtés de qui il compte cheminer pour le succès politique du Président Macky Sall.
 

Omar Samb, dont le meeting de ce week-end a bénéficié d'un cachet populaire  exceptionnel, se réjouira des efforts non négligeables consentis par le Président Macky Sall pour transformer le visage, jadis ridé de Diourbel avec notamment des réalisations d'infrastructures de Promovilles qu'il citera. 
À l'intention des populations de Keur Cheikh, il donnera l'assurance que le poste de santé qui sort de terre dans ce quartier verra le jour incessamment car les travaux entamés ne devront nullement traîner.

Le Directeur du Contrôle de Gestion et Audit de la Sonacos de mobiliser par ailleurs et au total, la rondelette somme de 10 millions qu'il remettra séance tenante aux femmes en guise de financements, avant de leur donner rendez-vous pour la suite des activités de parrainage et pour la réélection du Président Macky Sall en 2019.
Dimanche 21 Octobre 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :