En sa qualité de Coordinateur du Collectif des Républicains au niveau du département de Diourbel, Mara Diop a tenu à faire le bilan de sa structure lors de la campagne électorale en perspective des élections législatives passées.
Déjà heureux de voir la coalition présidentielle dominer l’opposition dans le département de Diourbel, les Républicains estiment que leur apport a été primordial. « Nous étions des listes parallèles lors des élections locales. Aujourd’hui qu’il nous fallait donner la majorité au Président Macky Sall au niveau de l’Assemblée Nationale, nous nous sommes réunis. Nous avons fait bloc et avons gagné. Il est temps que les autorités au sommet de la coalition se rappellent que tous ses succès sont la résultante des efforts du monde rural alors que les postes de responsabilité sont toujours octroyés aux leaders des villes », dira le leader politique de Ndindy.
Autres articles
-
Manifestations du 16 mars : les habitants des Parcelles Assainies demandent la libération des élèves arrêtés.
-
TOUBA / Crd du Laylatul Qadr - Autorités administratives et famille de Sokhna Maï
-
Manifestations : après la blessure d’une journaliste, Lissa Faye déplore la situation sur le terrain.
-
Défilé du 4 Avril : les Majorettes du lycée Kennedy promettent du lourd en hommage à Madame Yama Diémé Diédhiou
-
Ziguinchor / Manifestations du 16 et 20 mars dernier : 96 manifestants déférés, 64 envoyés en prison, 32 élèves et mineurs en liberté provisoire