DENDÈYE - GOUYGUI / Le communicateur Khadim Samb souhaite devenir le futur édile.


DENDÈYE - GOUYGUI / Le communicateur Khadim Samb souhaite devenir le futur édile.
Commune dans le département de Mbacké, Dendèye-Gouygui pourrait avoir comme maire Khadim Samb, communicateur traditionnel et reporter sportif à la Rts. La conviction de l'homme en ce sens est ferme.

En meeting dans la localité, Khadim Samb est disposé à porter haut le flambeau de la coalition Benno Bokk Yaakar ou à défaut, de conduire une candidature individuelle. Dans tous les cas, précise-t-il, "la victoire est déjà acquise". 

"Nous sommes à quelques encablures des élections locales. J'avais quitté cette localité avec en poche une somme de 1.000 francs cfa que ma mère avait empruntée à l'une de ses voisines. Aujourd'hui, j'ai décidé de récupérer les commandes pour développer la contrée. Nous sommes une localité qui n'a pas de lampadaires, qui n'a point de routes praticables, qui souffre d'un manque d'eau et qui n'a aucune infrastructure digne de nom. Notre poste de santé est moribond et nous souhaitons qu'il soit érigé en dispensaire ou que l'on construise ici un hôpital. Nous avons des jeunes compétents qui viennent de l'Université et  peinent à trouver du travail à cause d'un manque de soutien. Dieu a fait que j'ai des relations avec les autorités dont le Président de la République. Ces relations me permettront de changer le visage de cette commune et j'invite les populations à porter leur choix sur ma personne." 

Khadim Samb profitera de l'occasion pour offrir quelques tonnes de riz aux populations...
Dimanche 20 Juin 2021
Dakaractu




Dans la même rubrique :