DENDÈYE - GOUYGUI : Khadim Samb annonce de l'électricité pour tout le monde, un stade municipal, le prolongement de la piste et des financements pour les femmes


Parrain de la finale du championnat Navétanes dans la localité de Dendèye-Gouygui, Khadim Samb n'a pas hésité à faire part de sa volonté de se battre pour améliorer les conditions de vie des populations de la localité non sans rappeler que le Président Macky Sall a sensiblement œuvré dans le sens de décloisonner l'essentiel des zones rurales. 

Réaffirmant son compagnonnage avec le Chef de l'État, le communicateur traditionnel dira avoir obtenu des promesses fermes quant à l'électrification intégrale des localités qui composent Dendèye-Gouygui. Son ambition, dira-t-il, est aussi de doter sa commune d'un stade municipal digne de nom. Ce qui va lui permettre de satisfaire une vieille doléance des jeunes qui se retrouvent, selon lui, pour l'essentiel dans le schéma politique de son leader.

Le leader du mouvement '' Lengoo " a soutenu les 12 associations sportives de sa commune avant d'annoncer des financements pour les femmes. Pour finir, il demandera aux ressortissants de revenir en masse s'investir dans le développement local.
Mercredi 26 Décembre 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :