DÉCÈS DE BRUNO DIATTA : Air Sénégal présente ses condoléances


 C’est avec une grande tristesse qu’Air Sénégal a appris le décès de Monsieur Bruno Diatta, ministre chef du Protocole de la Présidence de la République du Sénégal.
Au nom de l’ensemble du personnel d’Air Sénégal, et en mon nom personnel, je tiens à exprimer nos plus sincères condoléances à la famille de Monsieur Bruno Diatta ainsi qu’au peuple sénégalais.
Homme engagé, Bruno Diatta a participé, grâce à son savoir-faire, son expertise et son grand talent de diplomate, au développement et au rayonnement du pays au travers des différents chefs d’État qu’il a accompagnés tout au long de sa brillante carrière.
 Ami de longue date de Bruno Diatta pour lequel j’ai toujours eu un grand respect et une grande admiration, je souhaite transmettre à sa famille l’expression de ma profonde sympathie. C’est avec émotion que je m’associe à leurs prières. Bruno Diatta laisse dans nos cœurs et dans nos mémoires la marque d’un homme dont la compétence et la bienveillance n’ont d’égal que la modestie et la discrétion. Son souvenir restera à jamais gravé en nous.

Philippe Bohn, Directeur Général d’Air Sénégal.
Vendredi 21 Septembre 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :