DAROU SALAM - Exaspérées, les populations de la cité rafistolent leurs routes et méprisent les politiques


Lasses de demander sans succès aux autorités politiques nationales et locales, de rafistoler les creux et crevasses qui gangrènent la route qui mène à leur cité religieuse de Darou Salam ou de la reconstruire entièrement, les populations ont pris l'engagement de remblayer ce qui pouvait l'être. 

Armés de truelles, brouettes et divers autres matériels, les jeunes se sont activés à rendre le tronçon praticable, à une semaine de la Présidentielle 2019.  Mis au parfum de l'activité démarrée depuis la matinée, le maire de la commune de Mbacké a accouru pour assurer de sa volonté de rectifier le tir, même si la réfection ne lui incombait pas directement.

Interpellé, Serigne Cheikh Abdou Mbacké Ibn Serigne Ass Guédé minimisera cette visite imprévue de l'édile. '' Note situation dure depuis des années. Nous avons crié sur tous les toits nos misères liées à l'état cahotique de cette route. Par conséquent, nous avons pris la ferme volonté d'essayer de tout faire par nous-mêmes. Nous avons aussi compris que les autorités ne nous accordent aucun respect et aucune considération... ''

Dimanche 21 Octobre 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :