L’édition 2022 du magal de Darou Moukhty a vécu. Elle a baissé ses rideaux avec la cérémonie officielle présidée par le Khalife Serigne Bassirou Mbacké Anta Niang. Dans sa prise de parole, le chef religieux a salué la diligence du Président de la République ayant permis une assez bonne organisation de l’événement. Il reviendra aussi sur les relations entre Serigne Touba et Borom Darou. Quant à Serigne Bassirou Mbacké Abdou Khoudoss, l’accent sera mis sur les prestations des chefs de service signalant que certains d’entre eux n’ont, finalement, respecté aucun de leurs engagements. Venu diriger la délégation gouvernementale, Dame Diop transmettra les salutations du Chef de l’État et sollicitera des prières pour le Sénégal et pour le monde, subitement, devenus la proie à des remous de divers ordres...
Autres articles
-
Revenu d’Afrique du Sud : Cheikh Mahi Aliou Cissé et ses 10 jours au service de ce pays…
-
Société / Cri du cœur d’une mère de famille gravement malade : « Je demande de l’aide aux hommes de bonne volonté »
-
Ahmed Aïdara et Cie libres : « Nous allons faire appel pour la participation à un attroupement non armé » (Me Bamba Cissé)
-
Procès Déthié Fall et Cie : Moustapha Mamba Guirassy apporte son soutien aux détenus et dénonce des arrestations arbitraires.
-
Procès Déthié Fall et Cie : « Le président Macky Sall doit libérer les détenus pour la stabilité du pays » (Théodore Monteil, député).