Covid-19 et Magal : « J’invite les conducteurs à la prudence et à se fier aux conseils de Serigne Fallou Mbacké » (Oumar Youm, ministre)


Le ministre des infrastructures, des transports terrestres et du désenclavement, Oumar Youm, a invité à la vigilance et à la prudence sur les routes les conducteurs devant rallier la ville sainte de Touba pour les besoins de la célébration du Grand magal prévu le 6 octobre.

Le ministre qui prenait part aux concertations sur les réformes initiées dans la loi d’orientation et d’organisation des transports terrestres, ce 24 septembre, a appelé ces derniers à se fier aux recommandations de Serigne Fallou Mbacké qui conseillait aux chauffeurs à l’approche du magal de rouler doucement et de savoir patienter lorsque qu’il y’a bouchon sur la route.

Oumar Youm a notamment rappelé l’obligation du port du masque pour tous les usagers routiers et averti sur le risque d’opérer des surcharges dans ce contexte de lutte contre la covid-19.

« Il faut veiller au respect du nombre de place inscrit sur les licences de transport », a soutenu le ministre qui n’a pas manqué d’inciter les fidèles devant aller célébrer le magal à souscrire aux mesures barrières.
Jeudi 24 Septembre 2020
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :