Covid-19 : Une dizaine de lits de réanimation et des thermoflashs offerts à l'hôpital régional de Kaolack.


Les bonnes volontés de Kaolack continuent de participer à l'effort de guerre contre la pandémie.

En effet, comme à l'accoutumée, le donateur du nom de Doro Gaye, par le biais de son bras droit, Papi, a encore mis la main à la poche pour répondre à l'appel des autorités locales par rapport à l'équipement du centre de traitement des épidémies de l'hôpital régional El Hadj Ibrahima Niass de Kaolack.

Ainsi, une dizaine de lits de réanimation et des thermoflashs ont été mis à la disposition du comité régional de lutte contre les épidémies avec à sa tête, le gouverneur, Alioune Badara Mbengue. De son côté, son bras droit (Papi) a aussi apporté sa participation en achetant quelques thermoflashs qu'il a ajoutés à l'important lot d'équipements de son mentor destiné aux malades du covid-19.

Pour sa part, un des collaborateurs du donateur, Mr Silmang Ndiaye, est revenu sur ce geste qui, dit-il, est juste une action pour accompagner l'effort des autorités locales, administratives et étatiques face au Covid-19.

À rappeler que Doro Gaye n'est pas à son coup d'essai. En effet, il fait partie des premières bonnes volontés à avoir mis à la disposition du comité régional de lutte contre les épidémies un lot de kits de prévention composés de gels hydroalcooliques, de masques médicaux etc. 
Mardi 12 Mai 2020
Dakaractu




Dans la même rubrique :