Covid-19 : « En plus des centres de santé et des districts, nous avons installé des points de vaccination pour mieux se rapprocher de la population » (Abdoulaye Diouf Sarr, ministre)


Le ministre de la santé et de l’action sociale a effectué une inspection des points de vaccination nouvellement créés dans quelques quartiers de la ville de Dakar, en compagnie du préfet et des membres du CRGE.

Cette initiative du ministre est prise à bras le corps par le préfet compte tenu de la gravité de la situation avec les ravages du variant Delta. D’où l’urgence d’accélérer la stratégie de vaccination en plus des mesures barrières.

Cette expérience satisfaisante selon le ministre Abdoulaye Diouf Sarr, est aussi un modèle de lutte efficace contre la Covid-19 à appliquer dans la région de Thiès qui constitue aussi terrain assez éprouvé...
Mercredi 28 Juillet 2021
Dakaractu




1.Posté par Dr Djinné le 28/07/2021 19:30
Encore trop de paroles sans details ou des information concretes pour la populations !!! Ou sont ces points de vaccinations ? ou sont tout les points de vaccinations qui fonctionne, quand sont ils ouverts ? Aucune information dans les media avec details. Vraiment nul ! Le Misère de la santé !

Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :