Course poursuite avec un fraudeur : un agent de la Police de l'Air et des Frontières (PAF) se noie dans le fleuve Sénégal.


Course poursuite avec un fraudeur : un agent de la Police de l'Air et des Frontières (PAF) se noie dans le fleuve Sénégal.
Un drame s’est produit hier vendredi 2 avril 2021 à hauteur de Dagana, point de passage avec la Mauritanie. Un agent de la Direction de la Police de l'Air et des Frontières (DPAF) est mort après une course poursuite avec un trafiquant sénégalais en possession de marchandises qu’il transportait vers la frontière. 

Selon les informations de « Dakaractu », l’élément de la DPAF aurait reçu de la part du fraudeur qu’il poursuivait, un projectile dont on ne connaît pour le moment pas la nature.  Ce qui l’aurait fait tomber dans le fleuve. Le défunt Mame Biram Sarr, était originaire de Fatick. Il faisait partie de l’antenne de Dagana de la DPAF, logée à bridage spéciale de Rosso. Il est issu de la 36ème promotion de l’école de Police de 2005.

Le trafiquant, selon notre interlocuteur, a finalement été appréhendé par la gendarmerie mauritanienne après qu’une signalisation a été lancée. Il devrait être remis aux autorités sénégalaises, informent plusieurs médias mauritaniens visités par Dakaractu.

Le défunt élément devrait être inhumé aujourd'hui dans ses terres natales de Fatick.
Samedi 3 Avril 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :