Coupe d'Afrique de Beach Soccer : Le Mozambique rejoint le Sénégal en finale.


Les Mozambicains ont décroché le dernier ticket qualificatif pour la finale de la coupe d'Afrique de Beach soccer 2021 (Mbour, Saly.) Contre la teigneuse équipe Ougandaise, le Mozambique a fait jouer son expérience et son collectif huilé pour éviter le match piège et finalement s'imposer 6 - 3. Ils rejoignent ainsi le tenant du titre, le Sénégal, pour le dernier acte du tournoi. 

Une prouesse remarquable pour cette nation qui découvre le football de sable et la compétition de haut niveau. Grâce à un quintuplé de leur attaquant, Rachide et au 10ème but dans le tournoi, de Nelson Manuel, les "Sand cranes" se positionnent pour aller chercher un premier titre continental. 

Jusque-là Invaincu, avec un impressionnant bilan comptable sur le plan offensif, le Mozambique est un sérieux challenger pour le Sénégal qui n'a pas été ultra dominateur dans ce championnat d'Afrique. 

La finale se jouera ce samedi 29 mai à 16h15. Le Maroc et l'Ouganda seront également en compétition pour la troisième place de cette CAN.  
Samedi 29 Mai 2021
Dakaractu




Dans la même rubrique :