Coupe CAF : Le Jaraaf domine le FC Salitas et prend la tête du groupe C.


Après leur succès deux buts à zéro contre le FC Salitas à Thiès, le Jaraaf s'est une nouvelle fois imposé contre le club Burkinabè 1-0 ce lundi, à l'extérieur. Une victoire qui assure la première place du groupe C aux sénégalais qui sont placés pour remporter la qualification au prochain tour. 

En effet, dès la 10ème minute, Youssou Paye a ouvert le score, inscrivant l'unique but du match (1-0.) Le Jaraaf compte désormais 7 points après quatre journées disputées et mène les débats dans le groupe C. 

le 21 avril prochain, les médinois vont en découdre avec l’Étoile du Sahel au stade Lat Dior (Thiès.) À l'aller, les Tunisiens avaient battu par deux buts à zéro le Jaraaf pour le compte de la première journée. Enfin, le 28 avril, le club Sfaxien recevra les poulains de Cheikh Guèye pour le dernier acte de cette phase de groupes. 

Notons que le match Salitas - Jaraaf a été délocalisé au Bénin, au stade Charles De Gaulle de Porto Novo, en raison de l’absence de stade de football homologué, au Burkina. 
Lundi 12 Avril 2021
Dakaractu




Dans la même rubrique :