Coup dur pour Liverpool : Après Naby Keïta, Mo Salah sorti blessé contre Newcastle pourrait manquer le retour contre le Barça, Mardi.

Les Reds se sont imposés face à Newcastle (2-3), une victoire acquise dans la douleur. Inquiétude pour Mouhamed Salah, l’ailier de Jurgen Kloop, qui a quitté ses partenaires à la 73e minute sur une civière.


Coup dur pour Liverpool : Après Naby Keïta, Mo Salah sorti blessé contre Newcastle pourrait manquer le retour contre le Barça, Mardi.

Lors de la victoire de Liverpool acquise difficilement sur la pelouse du Saint James Park de Newcastle, Mohamed Salah a été sorti sur civière à la 73e minute suite à un choc contre le gardien des magpies Dubravka.

Pour l’instant le club de la Mersey retient son souffle au sujet de la blessure de l’égyptien. 

Présent en conférence de presse, son entraîneur a alors donné des nouvelles plutôt rassurantes.

« Ce que j'ai entendu, c'est qu'il a reçu la hanche du gardien sur la tête. Il s'est alors retrouvé au sol et le médecin a dû prendre une décision, et celle-ci était qu'il devait quitter le terrain. (...) Quand il est rentré, il s'est assis dans le vestiaire pour regarder le match à la télévision. Donc il allait bien, mais nous devons bien sûr attendre », a expliqué Jürgen Klopp après la rencontre. 

Le technicien allemand n'a donc pas précisé si l'international égyptien jouera mardi contre le FC Barcelone. Ce qui est certain, c'est que Roberto Firmino ne participera pas à cette rencontre, comme il l'a expliqué devant les journalistes.

Dimanche 5 Mai 2019
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :