Cop 24/ Le Sénégal à l’honneur avec la journée à lui dédiée


Le Sénégal est à l'honneur le 12 décembre à Katowice en Pologne pour les conférences des parties (COP). En effet, cette journée traditionnelle accueillera de nombreuses manifestations scientifiques et culturelles pour vendre encore mieux la destination Sénégal.
Une journée pour rendre visibles les actions proposées dans la Contribution Déterminée Nationale, dont le thème sera axé sur l’énergie, y compris les énergies renouvelables et l’efficacité énergétique. Selon une brochure présentée à la presse, la tenue de cet événement parallèle permettra d'examiner le secteur de l'énergie du point de vue du changement climatique, avec ses meilleures pratiques, ses problèmes et ses défis dans le contexte de la mise en œuvre du développement à faible intensité de carbone.
Le ministre de l'Environnement, Mame Thierno Dieng, qui participe à cette journée avec l'ambassadeur du Sénégal en Pologne, s'est réjouie de la tenue de cette journée, qui espère qu'il pourra le faire davantage, présente les efforts du Sénégal dans la lutte contre le changement climatique.
 
 
Mercredi 12 Décembre 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :