Le poste de coordination départementale de Dakar était jusqu’ici vacant, donc inoccupé. « C’est ce qui a fait que nos militants du département n’ont pu être mobilisés pour répondre présents lors des élections locales, causant ainsi l’échec qu’on a connu » reconnaît Mme Paye, la toute nouvelle coordinatrice départementale de Dakar de l’Alliance pour la république. Mais cette entité n’a rien à voir avec le mouvement national des femmes. « Au contraire, nous allons travailler sous la coupole du mouvement national qui a des prérogatives plus vastes que la coordination. La nouvelle organisation départementale est née juste pour apporter plus d’animation et permettre aux électeurs et aux militants d’avoir plus d’interlocuteurs en perspectives de 2017 », précise l’honorable député Mme Paye, qui ajoute que « ceci entre dans le cadre de la restructuration du parti dont le Président Macky Sall lui-même est en train de procéder à la réorganisation ». Si nous avons le soutien du Président, nous allons investir le terrain et nous projeter pour les prochaines élections, avance Mme Paye Thérèse Aïda Seck qui reste convaincue qu’il était impératif de réorganiser les structures de son parti.
Coordination Départementale des femmes APR de Dakar : Thérèse Aïda Seck portée à la tête
L’Honorable Député Mme Paye, Thérèse Aïda Seck, a été élue ce week-end, par les femmes Républicaines de la région de Dakar, pour diriger la coordination départementale qui vient de voir le jour.
L’objectif reste la reconquête du département de Dakar, après le cinglant revers infligé par la coalition ‘’Taxawu Dakar’’.
Dimanche 3 Aout 2014
Macdush D