Convocation de Ousmane Sonko : Me Bamba Cissé et ses confrères demandent au Commandant de la SR de se conformer à la loi.

Les avocats de Ousmane Sonko viennent de poser leur premier acte juridique au nom et pour le compte du leader de Pastef/Les Patriotes, a appris Dakaratu de source judiciaire. Le Commandant de la Section de recherche sise à Colobane a été saisi d'une correspondance signée par Me Bamba Cissé et ses confrères. Et une ampliation de la lettre a été adressée au Président de la Chambre d'accusation et au procureur de la République. La lettre in extenso...


Convocation de Ousmane Sonko : Me Bamba Cissé et ses confrères demandent au Commandant de la SR de se conformer à la loi.

Notre mandant, l’honorable député Ousmane Sonko, président du parti Pastef/Les Patriotes, a reçu, le 06 courant, une convocation l’invitant à se présenter dans vos locaux le lundi 8 février 2021 à 11 heures pour les besoins d’une enquête pénale le concernant. 

 

Nous vous rappelons toutefois que monsieur Ousmane Sonko est député à l’Assemblée nationale et est régulièrement domicilié à son adresse sise à la Sicap cité Keur Gorgui villa R17.

 

En conséquence nous vous saurions gré de bien vouloir vous conformer aux dispositions combinées des articles 61 de la Constitution et 58 de la Loi organique portant règlement intérieur de l'Assemblée nationale. 

 

Nous vous souhaitons bonne réception de la présente et vous prions de croire en l'assurance de nos sentiments distingués.  

Lundi 8 Février 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :