Contrat de législature : L’offre programmatique de AAR SÉNÉGAL pour une alternative crédible, présentée par les leaders.


La coalition Alternative pour une Assemblée de Rupture AAR Sénégal s’est réunie aujourd’hui pour procéder à la signature de la charte de leur contrat de législature.

Cette charte fixe 14 réformes phares consistant à  intervenir dans le fonctionnement parlementaire, l’efficacité parlementaire, la redevabilité parlementaire, la rationalité parlementaire, le patriotisme économique, le système éducatif, sur le Doomu Daara, les personnes à mobilité réduite, la Gouvernance foncière, la souveraineté alimentaire, la régulation, la citoyenneté, la diaspora et le développement durable.
 
Pour la coalition, ces réformes sont destinées à garantir le succès de la quatorzième législature. Les mesures proposées seront considérées comme des propositions de loi dans la ligne des prérogatives dévolues aux députés.

Au cours de cette rencontre, tous les leaders d’Aar Sénégal étaient présents devant certains invités parmi lesquels, Fatou Sow Sarr, Moustapha Diakhaté et Birahime Seck du Forum civil.
Vendredi 10 Juin 2022
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :