Conseil d'Administration Air Sénégal SA : Souleymane Ndéné Ndiaye cède le fauteuil au général de division aérienne Joseph Mamadou DIOP


L’ancien Premier ministre Souleymane Ndéné Ndiaye n'est plus le président du Conseil d'Administration de la Compagnie nationale Air Sénégal SA. Il est remplacé par décret présidentiel par le général de division aérienne Joseph Mamadou Diop, précédemment Chef de l'état-major particulier du Président de la République. 
Le chef de l'État avait promis d’impulser un souffle nouveau à la compagnie nationale. Il avait déjà nommé un nouveau directeur en la personne de Alioune Badara Fall au mois d'avril dernier. La nomination du général de division aérienne Joseph Mamadou Diop à la présidence du conseil d’administration intervient donc au moment où Air Sénégal fait face à de nombreux problèmes de rentabilité, ce qui va amener la compagnie à abandonner la desserte de certaines capitales africaines telles que Cotonou, Douala ou encore Libreville à partir du 30 Octobre prochain.
 
 
 
Mercredi 12 Octobre 2022



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :