Congo Brazzaville – Sénégal / Aliou Cissé : « Ce match n’est pas si décisif… Les gars sont motivés »


Pour Aliou Cissé, certes ce match ne sera pas facile, mais « ce match n’est pas si décisif… » Une manière de faire redescendre la pression même si les enjeux sont réels pour le Sénégal qui voudrait conserver son invincibilité dans ces éliminatoires de la CAN 2022.

 

Face à la presse ce jeudi, à 24h du match contre le Congo Brazzaville, l’entraîneur des Lions de rebondir avec insistance sur l’attitude de certains clubs lors de cette trêve. « Cela nous a permis de voir les clubs qui sont alliés, si je peux parler ainsi… On a pu voir aussi le comportement de certains clubs vis-à-vis de nos sélections. »

 

Saluant dans la foulée l’engagement et le patriotisme de ses joueurs. « J’en profite pour féliciter les joueurs pour leur état d’esprit en cette période de covid. Mais aussi dans cette FIFA où la FIFA a donné les pleins pouvoirs aux clubs… Aujourd’hui tous les cadres sont là, malgré les interdictions… Les gars sont motivés. »

 

Pour ce match, Aliou Cissé fera comprendre que l’équipe adverse qui vient de recruter un nouveau sélectionneur, sera certainement très motivée.

Jeudi 25 Mars 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :