Conférence sur la dette : Le président du Cercle des économistes, Jean-Hervé Lorenzi, accueilli par le ministre Cheikh Kanté

Le président du Cercle des économistes est arrivé aujourd'hui vers 13h00 à l'aéroport international Blaise Diagne, en compagnie d’une forte délégation, pour une visite de quelques jours, ont constaté des journalistes de Dakaractu.


Jean-Hervé Lorenzi a été accueilli à sa descente de l'avion d’Air Sénégal, en provenance de Paris, par le ministre chargé du suivi du Plan Sénégal émergent (Pse), Cheikh Kanté. M. Lorenzi a eu droit à un comité d’accueil à son arrivée à Dakar. Lequel vice-président de UBS Holding France va participer à la conférence internationale sur le thème « Développement durable et dette soutenable, trouver le juste équilibre ». Cette rencontre se tiendra au Centre international de conférence Abdou Diouf (CICAD), à Diamniadio, le 2 décembre 2019, sous la présidence de la République, Macky Sall, et le Fonds monétaire international, en partenariat avec les Nations Unies. 
Dimanche 1 Décembre 2019
Dakaractu




Dans la même rubrique :