Conférence de presse des Jeunes Rewmistes : Le film de la bataille rangée entre les étudiants et les jeunes du même parti.


C'est un film digne d'Hollywood auquel nous avons assisté cet après-midi lors la conférence de presse organisée par les jeunes du parti Rewmi.  

Alors que la conférence de presse se déroulait tout bonnement dans la salle, un groupe d'étudiants Rewmiste a fait  irruption dans la salle pour la perturber. 

Tout y est passé pendant une bonne demi-heure, allant de propos discourtois à des coups de poing, et autres jets de chaise. 

D'après les informations recueillies auprès de certains qui étaient présents sur les lieux, les étudiants remettent en cause la légitimité des jeunes qui ont organisé la conférence au nom de la coordination nationale des jeunes Rewmistes. Ce qui les a poussé à saboter la conférence de presse qui a finalement été transformée en une déclaration de soutien au président Idrissa Seck dans son choix de rejoindre le président Macky Sall. 

Toutefois, d'autres sources estiment que ces étudiants ne partageraient pas la décision de leur leader Idrissa Seck d'aller rejoindre le président Macky Sall. L'avenir nous édifiera bien...
Vendredi 6 Novembre 2020
Dakaractu




Dans la même rubrique :