Conférence de presse Benno : le Mouvement des Engagés de Grand-Yoff (MEGY) fait bloc autour de l’ancien Premier Ministre Mimi Touré


À la suite de la conférence de presse de Benno tenue la semaine dernière, des attaques ont fusé contre Aminata Touré, Coordonnatrice du Pôle parrainage de Benno qui avait animé ce face à face avec la presse. Le Mouvement des Engagés de Grand-Yoff (MEGY) réuni pour examiner la situation politique nationale, a décidé de faire face désormais à toute tentative du Pastef  visant à attenter à l’image du Dr Aminata Touré. 
En effet, dans un communiqué parvenu à notre rédaction, le mouvement de regretter que confondu sur ce dossier, alors que les Sénégalais s’attendaient à une réponse crédible de Ousmane Sonko et ses militants sur les interpellations dont ils font l’objet, ces derniers, dans une fuite en avant, se livrent à des attaques fallacieuses contre le Dr Aminata Touré, coupable à leurs yeux, d’avoir démonté leurs théories du complot, ruinant ainsi leur ligne de défense jusque-là en vigueur depuis l’éclatement de l’affaire Sweet Beauté.
Depuis, les militants du Pastef ne cessent de rivaliser d’ardeur pour essayer de ternir l’image du Dr Aminata Touré aux moyens de tissus de mensonges articulés à une campagne éhontée de désinformations destinées à discréditer Mme Aminata Touré auprès des sénégalais, accuse le mouvement. Ce qui est peine perdue, assure-t-il, car cette campagne de dénigrement ne passera pas.   « Chantre de la bonne gouvernance, de l’éthique et de la rigueur, Dr Aminata Touré continuera de jouir d’une considération sans faille auprès des Sénégalais. C’est pourquoi, le MEGY exhorte Mme Aminata Touré à poursuivre sans relâche l’excellent travail qu’elle abat auprès du président de la république MacKy Sall en l’accompagnant dans son ambition de mettre définitivement le Sénégal sur les rampes de l’émergence », finit la note.
 
 
Lundi 21 Mars 2022
Dakar actu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :