Conférence - Ndogou de la « Force du Saloum » à l'UCAD / Ahmed Youssouf Bengelloune aux étudiants : « La participation des jeunes est une condition essentielle pour les pouvoirs publics... »


Le président du Conseil départemental de Kaolack a été choisi comme parrain de la conférence des étudiants ressortissants de Kaolack à l'Ucad sous le thème : "Développement local et défi de la jeunesse."

Organisée par les étudiants de la Force du Saloum, la conférence suivie d'un Ndogou, a été animée par le professeur Marie Teuw Niane.

Le parrain Ahmed Youssouf Bengelloune a pour sa part délivré un important message à l'endroit de la jeunesse en les invitant surtout à participer pleinement au développement local de leur chère localité.

À le croire, pour relever les énormes défis qui les attendent, "les élus locaux que nous sommes, avons besoin de l'implication de la jeunesse. La participation des jeunes est un devoir fondamental mais aussi une condition essentielle pour les pouvoirs publics dans la mise en place des mesures et des projets qui correspondent à leurs besoins..."
Dimanche 17 Avril 2022
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :