Concrétisation de l’excellence : Grand-Yoff célèbre ses meilleurs élèves


Les meilleurs élèves de dix écoles de la commune de Grand-Yoff ont été primés. Une première édition de remise de prix initiée par le mouvement des jeunes leaders républicains. Son président Demba Ba mise sur la concrétisation de l’excellence en primant les élèves qui se sont le plus distingués dans les dix meilleures écoles de la commune.
En tout et pour tout, trois cent élèves ont été récompensés en mettant l’accent sur les cinq premiers de chaque classe de la CI à la CM2. Une façon  de booster l’éducation qui a connu un grand retard dans la commune, selon le président.
Présent à cette rencontre, le parrain d’honneur s’est vu décerné un diplôme de remerciement pour les efforts consentis pour la jeunesse de Grand-Yoff. Mora Cissé, responsable APR à Grand-Yoff s’inscrit dans la dynamique du chef de l’Etat qui accorde au secteur de l’éducation une importance capitale. Selon lui, l’éducation qui est un des piliers de la société est un secteur fondamental pour le développement d’un pays. Il en appelle à la responsabilité du chef de l’Etat pour l’érection d’un nouveau lycée, car Grand-Yoff représente un défi pour les acteurs du système éducatif...


Samedi 13 Janvier 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :