Commune de Sicap-Liberté : Le tournoi des « 72 heures de l’ASC L4 » reporté suite à des incidents.


Le tournoi qui devait réunir les habitants de Sicap-Liberté autour du ballon rond, a été une calamité à cause d'incidents d’une rare violence, et indignes de la respectabilité et de la dignité, que l’on prête souvent aux habitants de la commune, renseigne la cellule de communication de Sunu Sicap Naat, dans un communiqué lu à Dakaractu.

En effet, ce tournoi, à l'initiative à l'ASC Liberté 4, avait pour objectif de réaffirmer les liens de fraternité et de solidarité entre les habitants de la commune et de fêter la jeunesse et le sport dans un esprit de fair-play. Seulement ce tournoi dit « 72 heures de l’ASC L4 », sous le parrainage d’honneur du Président de Sunu Sicap Naat, Monsieur Serigne Saliou Ndiaye, a été reporté à l'issue d'une réunion d'urgence entre Mr Pierre Ndour (coordonnateur de Sunu Sicap Naat), Mr Abdoul Hakim (chargé d’organisation de SSN Liberté 4), Mr Habib Lo (président de l’ASC L4) et Mr Serigne Saliou Ndiaye (président de SSN).

Toutefois, les initiateurs de ce tournoi comptent tout faire pour débusquer les fauteurs de trouble, situer les responsabilités et mener des actions pour que de tels actes ne se reproduisent plus dans la commune des Sicap-Liberté...
Dimanche 20 Juin 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :